mardi 14 mai 2013

3ème journée de repos.

Tout est dit dans le titre. Aujourd'hui aura été une journée tranquille avec au programme : révision du vélo et rien n'a bougé malgré le poids et la maltraitance subie sur le chemin de halage du canal du Midi ou lors de descente un peu rapide, parfois ça tape fort.

Temps gris, la pluie est prévue pour les 3 ou 4 jours à venir. La température a bien baissé.

Une bonne partie de la matinée à faire le lézard sur un transat avec face a moi la piscine et la mer. 

Cet aprem, j'ai bossé un peu, en définissant le tracé que je vais suivre pour rejoindre Venise et ensuite Trieste. A vrai dire, l'Italie du Nord ne me tente pas vraiment. Je vais privilégier les "strada provinciale" identiques à nos départementales.

Quelques photos d'un camping italien, vous remarquerez qu'il n'y a pas d'emplacement herbeux. Tout est pavé, c'est un peu déroutant, surtout lorsque l'on tente de planter les sardines permettant d'arrimer la tente. Que des camping cars et donc pas les pieds dans la boue quand il pleut. Par contre, beaucoup de plantes diverses et arbustes ornent les allées. Il faut reconnaître que c'est plutôt joli. 

Je vous l'ai dit "Jour de repos!!!"

Le camping...


La piscine avec vue sur la mer. Si... si... au fond... Regardez bien.





Que des pavés et pas un seul espace de verdure.

Mon chez moi, avec vue sur la mer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire