lundi 27 mai 2013

Jour 32 : Nouveau départ

Après une semaine passée à visiter, randonner et effectuer 2 balades à vélo dans l'Hérault, je suis reparti ce matin. Je tiens à remercier Christine pour sa gentillesse, sa disponibilité et aussi pour m'avoir aidé à "oublier" mes déboires en Italie.

Belle journée ensoleillée mais température un peu basse notamment en fin de journée. 

L étape du jour m'a emmené de Saint Mathieu de Treviers à Marseillan plages et 95 km de parcouru. J ai privilégié l'intérieur des terres et les petites routes.

j ai été surpris de voir de jeunes filles africaines se prostituer au bord des routes. Elles paraissent (très) jeunes et sont très peu vêtues. J ai bien croisé une dizaine de filles le long d une petite route.

Demain, le mauvais temps est de retour et n'ayant pas l'intention de rouler sous la pluie, le programme pourrait être Roland Garros, en attendant que le beau temps revienne.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire